Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'EXPERIENCE ▪ explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marguerite McCohen
directrice

Marguerite McCohen

MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 28/06/2014
AVATAR : Meryl Streep
CREDITS : Riddle
ELEMENT : Feu
FACULTES : Je maitrise tout.

FEUILLE DE PERSONNAGE
AFFINITES:
EXPERIENCE:
L'EXPERIENCE ▪ explications. 564278left50/100L'EXPERIENCE ▪ explications. Empty_bar_bleue  (50/100)
L'EXPERIENCE ▪ explications. Empty
MessageSujet: L'EXPERIENCE ▪ explications.   L'EXPERIENCE ▪ explications. EmptyMer 9 Juil - 19:22


L'expérience

Nous estimons que, à la fin de votre apprentissage, vous devez être capable de maitriser votre pouvoir mais également de l'utiliser à des fins concrètes. Nous jugeons donc vos capacités par une barre "d’expérience" donc certains critères pour feront gagner des points. Bien évidemment ces point seront distribués selon votre niveau d'étude. Ainsi un élève de première année ne peut avoir une expérience plus élevée qu'un élève de troisième année.

Niveau 1 = Je connais la signification de mon pouvoir.
Niveau 2 = Je sais créé un sort de type feu/eau/air/terre (selon mon pouvoir).
Niveau 3 = J'apprends à utiliser ma faculté.
Niveau 4 = Je sais maitriser mon sort et en connait les conséquences.
Niveau 5 = Je sais maîtriser ma faculté.
Niveau 6 = Maître de son élément.


Comment acquérir ces niveaux d'expérience?
Pour les adultes:
Nous considérons tout d'abord que les adultes, c'est à dire les 21 ou + sont au niveau 4 minimum, dès lors que vous créez un personnage dans cette tranche d'âge vous verrez attribuer ce niveau.
Pour acquérir le niveau 5 il faudra que vous ayez utilisé votre faculté au moins 4 fois dans le rp.
Le niveau 6 quand à lui s'acquiert en fonction de l'ancienneté du membre et du nombre de rp réalisés. Il vous faudra 3 mois d'ancienneté et 10 rp contenant l'utilisation de vos facultés.

Pour les jeunes élémentaires
Vous commencez tous par une jauge vide, c'est-à-dire la non maitrise de votre pouvoir, vous ne vous y connaissez pas.
Pour acquérir le premier niveau il vous faudra avoir rp au moins 2 fois dans l'enceinte de l'école, en ce sens vous y aurez fait vos premiers pas. (NB: vous ne pouvez pas utiliser vos pouvoirs dans la première semaine suivant votre inscription, attendez d'avoir été imprégné par l'école surtout si votre personne vient de faire son entrée)
Le deuxième niveau s'acquiert par la première utilisation de votre faculté. Vous devez avoir utilisé 3 fois vos pouvoirs dans des rp différents pour acquérir ce niveau. L'utilisation de vos pouvoirs se fait n'importe ou mais dans l'école.
Vous avez accès à votre troisième niveau lorsque vous avez utilisé votre faculté au moins une fois à Chicago et 3 fois (en plus de l'utilisation dans le niveau 2) dans l'école.
Le niveau quatre s'acquiert lorsque vous avez un mois d'ancienneté et des rp réguliers à votre actif (avec ou sans l'utilisation de vos facultés).
Le niveau cinq au bout de deux moi et le niveau six, au même titre que les adultes au bout de trois.

VEUILLEZ RÉCLAMER VOS POINTS D’EXPÉRIENCE DANS CE TOPIC S'IL VOUS PLAIT.

NB: En vue de la coupe des factions, les points d'expérience permettent de rapporter des points à votre faction dans le sens où:
- 5 membres ayant atteint le niveau 6 font rapporter 200 points à leur faction.



Revenir en haut Aller en bas
https://invinasveritas.forumactif.org
 

L'EXPERIENCE ▪ explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES FACTIONS ▪ explications.
» LES FACULTÉS ▪ explications.
» LA SELECTION ▪ explications.
» LAMBDAS ET OMEGAS ▪ explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTRA VIRES :: PREAMBULE :: CONTEXTE & RÈGLEMENT :: Annexes-